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CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE
- 17 septembre
- Lorraine
- Interim
- 1900

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, un Conseiller clientèle F/H.
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.
Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.
Vos missions principales seront de :
- Répondre aux demandes des clients et détecter leurs besoins via les différents canaux de communication.
- Assurer l'acquisition ou la fidélisation des clients en garantissant une relation de qualité.
- Conduire l'entretien de vente en maîtrisant les techniques de négociation et le traitement des objections.
- Actualiser les informations clients dans les systèmes informatiques avec précision.
- Contribuer à la cohésion et à l'efficacité de votre équipe.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, un Conseiller clientèle F/H.
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Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.
Vos missions principales seront de :
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- Assurer l'acquisition ou la fidélisation des clients en garantissant une relation de qualité.
- Conduire l'entretien de vente en maîtrisant les techniques de négociation et le traitement des objections.
- Actualiser les informations clients dans les systèmes informatiques avec précision.
- Contribuer à la cohésion et à l'efficacité de votre équipe.